Bien protéger sa santé, pour tout le monde, c’est fondamental

Avoir une bonne mutuelle, c’est super important, surtout lorsqu’on est indépendant.

Problèmes de dos, lunettes, soins dentaires, hospitalisation, blessures, accidents… il faut assumer une bonne partie des dépenses soi-même si l’on n’est pas suffisamment bien couvert.

Finalement, la société moderne n’a pas tellement prévu d’encadrement et d’accompagnement pour les chefs d’entreprise, pour preuve, ils n’ont jamais aucune visite médicale obligatoire à passer.

Alors, sous prétexte que l’on sait bien gérer ses affaires, mener un business, et pourquoi pas travailler avec des gens, on est forcément capable d’administrer toute sa vie avec autant de réussite, y compris son équilibre, son bien-être et sa forme.

Lorsque j’étais employée, j’avais un patron qui plaisantait souvent avec ça : « Alors, les salariés, on surveille qu’ils aillent bien, mais moi, je peux crever par contre, ça ce n’est pas grave ! » 😀

Bon, heureusement, pour nous, il y a quand même les assurances 🙂

Parce qu’un entrepreneur est très souvent seul, et dans ce contexte, il est vital de pouvoir compter sur quelqu’un.

C’est un gage de tranquillité, pour vous et votre famille, ça vous permet d’avoir l’esprit suffisamment serein pour mieux vous concentrer sur votre tâche, et développer votre activité.

Il faut mettre un maximum de chances de son côté pour réussir, et espérer perdurer.

Et de toute façon, quel que soit son métier et sa situation, il est toujours bon de s’appuyer sur de bonnes garanties et d’obtenir les meilleurs remboursements.

Comparateur d’offres d’assurances santé en ligne

Comparez les offres des assureurs sur Les Mutuelles, et trouvez rapidement le contrat le mieux adapté à votre budget et votre cas personnel.

Des mutuelles pour tous, les étudiants, les séniors, les salariés, les professionnels, les entreprises, et même les animaux.

Consultez également les dernières actualités sur le blog, des communiqués de presse, des annonces et des articles sur la protection sociale, les déremboursements, les modifications législatives, et toutes les dernières informations à ne pas manquer dans le secteur des couvertures santé.

couverture santé

Assurez-vous pour faire bonne route !

Alors, tous les gens de ma famille, et de mon entourage proche, savent que, même si je suis plutôt exigeante, je ne suis pas quelqu’un de très sévère.

J’ai toujours manifesté beaucoup d’empathie, je m’identifie assez facilement aux autres, je compatis et je suis capable de me mettre un peu à la place de tout le monde, c’est peut-être bien un avantage pour ce que je fais aujourd’hui.

Mais par contre, il y a une chose que je ne peux pas comprendre : les gens qui roulent sans assurance !

A la rigueur, je pourrais accepter que quelqu’un roule sans permis. En admettant que ce conducteur n’ai jamais eu les moyens de se payer les cours en auto-école et le certificat, qu’il sache parfaitement se servir d’une voiture et qu’il se trouve dans l’impossibilité absolue de se déplacer avec un autre moyen de transport.

Mais cela sous entend quand même, obligatoirement, qu’il n’est pas couvert par une assurance, et ça encore une fois, c’est impossible !

Pour moi, ce serait comme rouler dans un automobile mais sans la carrosserie par exemple, ou avec des roues en bois, un karting mais de plusieurs tonnes, ou je ne sais quelle bizarrerie encore.

C’est super risqué, si vous avez un accident vous ne serez pas remboursé, et si les biens d’un tiers sont impliqués, ce sera à vous de régler les dégâts.

C’est s’approprier l’avenir d’une autre personne en plus !

Si vous blessez vos passagers, ou n’importe quel usager qui vous croise sur la route, vous ne pourrez peut-être pas payer pour l’indemniser, je trouve cela extrêmement grave, jamais je ne veux porter une telle responsabilité.

Bien entendu, contracter une garantie adaptée et efficace, et au meilleur prix, cela peut prendre du temps aussi, mais c’est quelques minutes de perdues pour une tranquillité totale.

Comparateur en ligne d’assurance pour les conducteurs

Comparez les tarifs des assurances sur Comparer les Assurances Auto, et trouvez rapidement la couverture idéale, et celle qui sera la plus économique pour vous.

Une solution pour s’éviter bien des ennuis, et préserver au maximum la sécurité de tous.

De toute façon, si vous n’êtes pas assuré, sachez-le, jamais vous ne me transporterez quelque part ! 🙂

Assurer sur la route

 

Même la gestion foretière s’est digitalisée de nos jours

J’adore me promener en forêt ! pas vous ?

J’y vais vraiment très souvent, et si je n’ai pas le temps de me déplacer aussi loin, puisque j’habite en centre-ville, je passe au moins faire un tour par le grand jardin public, en revenant des courses.

Vous pensez bien, je passe ma vie devant un écran d’ordinateur, alors si je ne vois pas des arbres, des plantes, des fleurs, des végétaux, et tout ce qu’il y a dans la nature très souvent, je déprime.

Et si cela arrive, après je ne peux plus écrire de jolis textes et fabriquer de beaux sites 🙂

Évidemment, quant on travaille dans web comme moi, et qu’on se met à penser les gens qui sont payés pour passer toute leur journée dans les bois, on les imagine forcément très différents de nous.

Des sortes de warriors hardis, simplement armés de haches, de scies et de tronçonneuses, qui n’ont de cesse, été comme hiver, d’arpenter ces lieux magiques entourés par les oiseaux, les écureuils et les renards, pour ranger et exploiter inlassablement ces immenses forêts.

En vérité, si on s’intéresse un peu plus à la réalité de terrain, on s’aperçoit vite que c’est là une vision, certes poétique, mais assez restreinte et rétrograde de ce secteur professionnel.

Car ces techniciens sont évidemment aussi dotés d’outils beaucoup plus évolués et modernes maintenant.

Des produits informatiques innovants pour ceux qui œuvrent dans les bois

IA’S Tech développe et commercialise des appareils informatiques et des logiciels spécifiquement destinés à tous les professionnels de la filière bois.

Des compas et des équipements pour mesurer, des instruments pour gérer la traçabilité, des kits solaire pour recharger, des imprimantes portables, des tablettes, des PDA, du matériel de gestion forestière solide et de qualité, pour tous les forestiers qui veulent gagner du temps et être efficaces.

Consultez la présentation, la boutique, et visitez la rubrique actualités pour trouver toutes les infos sur les nouvelles applications, les dernières solutions logicielles, tous les évènements et les diverses annonces.

Travailler c’est bien, gagner de l’argent c’est mieux !

Quand on travaille dans le web, ou dans n’importe quel autre secteur, on gagne généralement de l’argent, ce qui est bien normal, parce que ça demande beaucoup d’efforts, et que c’est un petit peu le but.

Seulement, lorsqu’on débute une nouvelle activité ou à un nouveau poste, si on se lance dans l’entreprenariat, ou bien lorsqu’on monte son propre commerce, on est généralement très occupé.

Développer son affaire, faire sa place dans une équipe, élargir son réseau de partenaires, agrandir son portefeuille clients, progresser et parfaire ses compétences, cela prend toujours beaucoup de temps.

Si bien que très souvent, les fonds que l’on économise se retrouvent à dormir sur un compte en banque, au mieux, ils sont mis de côté sur un contrat d’assurance-vie, au pire, sur un livret A.

Alors, au bout d’un moment, on commence à penser qu’il serait peut-être plus judicieux de placer avantageusement
ces économies, et, on dit qu’on va en parler avec son comptable, ou bien se renseigner sur internet, en discuter avec ses connaissances, en bref, on s’en occupera demain.

Les mois passent, vous trimez dur pour réussir et y arriver, et finalement, ce sont des années qui sont passées.

Pendant toute cette période, vous auriez pu rentabiliser votre pécule, faire se multiplier tous ces billets et toutes ces pièces, et sans vous fatiguer en plus, en toute sérénité.

Mais au lieu de cela, tout est resté comme paralysé, et ce qui reste maintenant, ne vous permet toujours pas d’envisager de grands projets et de réaliser vos rêves.

Capitaliser et profiter pleinement du fruit de son travail

En vérité, il ne faut jamais attendre, c’est quelque chose qui devrait être enseigné à l’école.

Toutes les opportunités qui se présentent à chacun d’améliorer son niveau de vie doivent être saisies immédiatement, parce qu’on ne sait jamais de quoi sera fait l’avenir.

Renseignez-vous sur Capitalize, un site spécialisé en produits défiscalisants et services financiers.

Des solutions pour payer moins d’impôts, pour regroupez ses crédits, pour trouver une bonne mutuelle, ou une assurance pour les travailleurs non-salariés intéressante.

Consulter des actualités placement et finance, pour vous tenir informé de toutes les nouveautés en matière d’impôts, d’épargne, de retraite, sur le bitcoin… et tous les sujets en rapport avec le monde économique et le rendement financier.

Parce qu’il n’est ni malin, ni prudent, de reporter toujours à demain les choses vraiment importantes, et qu’il n’est jamais ni trop tôt, ni trop tard, pour se constituer un capital solide et anticiper l’avenir.

déficalisation

Comment se former au maquillage 2.0 ?

Nous ne sommes pas forcément toutes ultra fan de maquillage.

Pour ma part en tous cas, il y a bien longtemps que je ne peinturlure plus la totalité de la figure tous les jours.

Quant j’avais 16 ans, 18 ans et 20 ans, oui, là j’utilisais toutes sortes de fonds de teint, des crèmes, du fard à paupière, des crayons, de l’eyeliner, des paillettes, et même des teintures pour les cheveux.

Mais arrivé autour des 25-30, les choses ont changées. J’ai trouvé que ça avait tendance à me vieillir plutôt, ça n’est pas du tout l’effet recherché, et puis ça prend du temps.

Alors, j’ai pour habitude d’en utiliser très peu depuis un moment maintenant déjà.

Il m’arrive même de penser, et de dire, que je ne me maquille pas du tout.

En fait, ce n’est pas vrai 🙂

J’utilise toujours du mascara, juste pour déposer un tout petit peu d’ombre sur le bout de mes cils, et du rouge à lèvres pour les colorer très discrètement.

Pas la peine d’en utiliser des tonnes, ça fait de gros pâtés sinon, et ça ressort tout de suite si on ne se maquille pas énormément.

Mais employé avec parcimonie, ça change tout. J’ai tout de suite l’air plus en forme, plus joyeuse, c’est juste indispensable.

A certaines occasions spéciales, j’aimerais peut-être bien me mettre un peu plus en valeur, et au fond si je ne le fais pas, c’est surtout parce que je ne sais pas bien le faire.

École de formation, et grossiste en produits de beauté

Cils Expert est une école de formation, et un fournisseur professionnel de produits de beauté en gros.

Des modules pour les esthéticiennes qui veulent se perfectionner en technique de pigmentation manuelle des sourcils, en maquillage permanent, en rehaussement et extension de cils, et en méthodes nouvelles pour sublimer le regard de leur clientes.

Finalement, ce sont des solutions qui me paraissent vraiment idéales. Un maquillage léger qui resterait en place et que je n’aurais pas besoin d’enlever, ce serait juste génial.

Si un salon d’esthétique proposait ce genre de prestation à côté de chez moi, peut-être bien que j’adopterais.

N’hésitez pas à faire le tour du site, à commander vos articles en quantité, ou alors à prendre contact pour suivre un cursus, ou bien, pourquoi pas, pour devenir modèle.

esthétique et beauté