Le site www.expireseo.com


  • Page d'accueil du site http://www.expireseo.comNoms de Domaine Expirés en Vente Directe : Comme tous les ans au mois de janvier, on voit passer beaucoup d'articles dans l'univers du SEO, qui prétendent expliquer comment réussir son référencement pour l'année qui arrive.

    Aujourd'hui, il faudra toujours optimiser son site pour les moteurs de recherche, mais aussi pour les mobiles, pour les tablettes, le rendre plus rapide, plus ergonomique, plus pertinent, et bien entendu, il faut impérativement travailler son netlinking et acquérir de bons backlinks.

    Pour autant, personne ne vous explique vraiment comment obtenir tous ces liens qualifiés.

    Travailler son netlinking

    La méthode la plus commune consiste évidemment à inscrire son site dans un grand nombre de supports, comme les annuaires, les forums, les réseaux, et à publier des articles sponsorisés sur des blogs, ou des communiqués sur des sites d'actualités. Des opérations qui vont être chronophages, onéreuses, et dont les retombées n'arriveront toujours qu'après une période assez longue.

    Mais en vérité, les professionnels utilisent bien d'autres méthodes, et celle que cette nouvelle plateforme vous propose d'appliquer est à la fois sûre, rapide et économique.

    Une technique de pro pour référencer son site

    En effet, en rachetant l'url d'un site qui a déjà existé, mais qui ne tourne plus et qui n'a plus aucun propriétaire, vous allez récolter instantanément le fruit de tous les travaux qui ont été faits précédemment.

    Bien entendu, il faut trouver un nom de domaine qui soit adapté, en rapport direct avec la thématique dans laquelle vous vous situez, et idéalement, qui bénéficiait d'une certaine popularité.

    En pratique, c'est un peu comme si vous rachetiez la boutique d'un commerçant, l'atelier d'un artisan, un cabinet médical, celui d'un architecte, ou n'importe quelle autre entreprise, vous collectez les locaux, le matériel, et la totalité du portefeuille clients.

    Vous pourrez alors manipuler ce domaine de multiples façons.

    On peut, par exemple, rediriger simplement l'url vers son propre site, en veillant bien à corriger toutes les 404, ce qui va le faire progresser dans les moteurs de recherche sur les mots clés visés.

    Il est également possible d'aller récupérer les anciens contenus dans les archives d'internet, de façon à remonter entièrement le site tel qu'il était, et profiter du trafic. En recréant les adresses mails les plus communes, comme "webmaster" et "contact", vous pourriez même agrandir votre base de données destinée au marketing, si vous avez de la chance.

    En acquérant plusieurs domaines, vous pourrez aussi construire tout un réseau de sites, un PBN, pour attirer un maximum de visiteurs et les renvoyer vers votre money site.

    Bref, les possibilités sont nombreuses, il suffit de dégoter la bonne affaire et d'avoir un peu d'imagination.

    Recherchez parmi le catalogue de domaines expirés sélectionnés pour vous sur le site, repérez les meilleures occasions, et réservez-les directement en achat immédiat.



    est classé dans la rubrique : Nom de domaine de l'annuaire.

    Le site www.expireseo.com obtient 1 avis.

    Avis émis par par , gestionnaire de l'annuaire, message le : Merci Noms de Domaine Expirés en Vente Directe pour la confiance que vous nous témoignez en utilisant notre annuaire

    +1 pour www.expireseo.com Votes des visiteurs : 2




Partager et mettre la fiche du site expireseo.com en avant :

www.expireseo.com sur Yoolink www.expireseo.com sur Reddit www.expireseo.com sur Blogger www.expireseo.com sur Friendfeed