Le site resiliation-loihamon.com


  • Page d'accueil du site https://resiliation-loihamon.comLa Loi Hamon : Si le programme de Benoît Hamon n'a pas remporté l'adhésion massive des français lors des élections présidentielles de 2017, il n'en demeure pas moins que son travail au sein du gouvernement Hollande aura considérablement impacté la vie quotidienne de tous les consommateurs.

    En effet, l'ancien Ministre délégué à l’Economie Sociale et Solidaire et à la Consommation édictera, entre autres, La loi Consommation du 17 mars 2014, qui permet à tous les assurés de résilier leur contrat d'assurance auto au bout d'un an, sans avoir à attendre la fameuse date anniversaire.

    En effet, la loi Hamon est une mesure qui vise essentiellement à harmoniser les lois françaises avec les règlements européens, mais qui cherche aussi à lutter efficacement contre la fraude et le démarchage abusif, à favoriser le e-commerce, à encourager la concurrence, et bien entendu à mieux préserver les droits des consommateurs.

    Comparer les assurances : c'est rusé, mais c'est avant tout un droit

    Car si l'état est ainsi amené à inciter le consommateur à faire jouer la concurrence en l'aidant à changer d’assurance plus facilement, c'est surtout pour lui redonner un certain pouvoir d'achat et continuer de cette manière à relancer le développement économique national.

    Parce que les impôts, les taxes, les loyers, les transports et tous les prix sont en augmentation de façon constante ces dernières années, il est impératif pour tous les ménages de trouver au plus vite des solutions afin de réduire le montant de leurs charges et de regagner un niveau de vie suffisamment confortable.

    Sans cela c'est toute l'économie réelle qui se trouve menacée par le déficit d'achats, le manque d'investissements, la diminution de financements, ce qui nuit à terme à la prospérité de l'ensemble de la communauté et empêche l'essor de toute la nation.

    Comparer les assurances auto et gagner du pouvoir d'achat

    Ainsi, les assureurs auto en ligne ont noté une forte progression de leurs prises de contacts courant 2016, et bon nombre de contrats souscrits cette année sont conclus dans le cadre de la loi Hamon.

    Les nouvelles formules dématérialisées par le biais d'internet offrent aujourd'hui de nombreux avantages financiers et administratifs à tous les nouveaux contractants, si bien qu'il est devenu extrêmement simple de choisir une police mieux adaptée pour un coût allégé, sans avoir à perdre du temps dans une lourde paperasserie.

    Cherchez dès maintenant une nouvelle assurance auto et souscrivez votre nouveau contrat simplement chez un nouvel assureur, celui-ci se chargera de toutes les démarches de résiliation, et faites rapidement d'importantes économies.

    est classé dans la rubrique : Assurances de l'annuaire.

    Le site resiliation-loihamon.com obtient 1 avis.

    Avis émis par par , gestionnaire de l'annuaire, message le : Merci La Loi Hamon pour la confiance que vous nous témoignez en utilisant notre annuaire

    +1 pour resiliation-loihamon.com Votes des visiteurs : 2

resiliation-loihamon.com est référencé dans la thématique: Assurances




Partager et mettre la fiche du site resiliation-loihamon.com en avant :

resiliation-loihamon.com sur Yoolink resiliation-loihamon.com sur Reddit resiliation-loihamon.com sur Blogger resiliation-loihamon.com sur Friendfeed