Le site www.creatissus.com
Vente de Molleton au Mètre : On peut noter ces derniers temps un regain d'intérêt général pour les activités manuelle et les loisirs créatifs, dans une société de consommation où tous les produits sont manufacturés et standardisés, fabriqués en grande quantité, à la chaîne, avec des matériaux de basse qualité et sans application, on comprend facilement pourquoi tout le monde a envie de retrouver le plaisir de faire soi-même, de sortir du lot, d'être original, hormis les évidentes raisons économiques, puisque ce passe-temps permet aussi de réaliser ses cadeaux, ses décoration, ses bijoux et ses accessoires à moindre frais.
Sur cette boutique de vente par correspondance vous trouverez de très nombreux tissus et des accessoires pour créer un patchwork, faire du quilting, du scrapbooking, fabriquer son propre sac ou pour réparer un vieux sac. Des milliers d'articles pour les travaux manuels: des kits, des plans de fabrication, des patrons de couture, des ciseaux, des épingles et des aiguilles, des rubans, des dentelles, des galons et des pompons, des boutons, des fils, des fermetures éclair, de la laine, du molleton, des fermoirs, des anses de sac, etc.
Découvrez également des créations qui utilisent des articles en ventes dans le catalogue : des calendriers de l'avent réalisé en tissus, des sacs à fermoir, des porte monnaies en tissus japonais, Tilda, Liberty, etc.
Paiement par chèque ou sécurisé par Paypal, livraison rapide en France métropolitaine, offerte pour toute commande de plus de cinquante euros, profitez-en.
www.creatissus.com est classé dans la rubrique : Mercerie de l'annuaire.Le site www.creatissus.com obtient 1 avis.
Avis émis par par El-annuaire, message le 2012-03-14 : Merci beaucoup Vente de Molleton au Mètre pour le lien invitant vos utilisateurs à nous rendre visite placé sur https://www.creatissus.com/fr/content/6-partenaires
creatissus.com est référencé dans la thématique: Mercerie
Promouvoir le site creatissus.com sur :



Partager et mettre la fiche du site creatissus.com en avant :




Tweet