Le site www.abcclim.net


  • Page d'accueil du site http://www.abcclim.netABC Clim - Le site qui jette un froid :

    Il existe une multitude de sites sur Internet de qualités souvent disparates et plutôt à vocation commerciale, les thèmes de la géothermie, de la climatisation, de la pompe à chaleur et des énergies renouvelables n'échappent pas à la règle.

    Sur le site ABC CLIM vous trouverez essentiellement des cours et des tutoriels pratiques et techniques, le tout est entièrement gratuit.


    Que vous propose le site ABC CLIM ?

    Des articles sur les différents types de pompes à chaleur, leurs fonctionnements, leurs technologies et leurs différents composants.

    Des sujets sur la géothermie, ses avantages et ses inconvénients ainsi que les différentes techniques employées.

    Vous trouverez aussi articles plus techniques sur le dépannage, la mise en service des installations frigorifiques, les bonnes pratiques, et quelques autres sujets théoriques par exemple la thermodynamique et la dynamique des gaz.

    Vous aurez à votre disposition un ensemble de calculettes, vous pourrez ainsi calculer le bilan thermique d'une pièce ou d'un ensemble de pièces, le coût des différentes énergies comme le fioul , le gaz, électricité pour une zone climatique et une surface habitable donnée, il vous sera aussi possible de convertir certaines unités de mesure, température, pression, volume, etc..

    Et si l'envie vous prend de tester vos connaissances plusieurs quiz sont à votre disposition.



    est classé dans la rubrique : Climatisation de l'annuaire.

    Le site www.abcclim.net obtient 1 avis.

    Avis émis par par , message le : Merci ABC Clim - Le site qui jette un froid pour la confiance que vous nous témoignez en utilisant notre annuaire

    +1 pour www.abcclim.net Votes des visiteurs : 2


https://www.facebook.com/ABCCLIM http://www.youtube.com/user/abcclim

Partager et mettre la fiche du site abcclim.net en avant :

www.abcclim.net sur Yoolink www.abcclim.net sur Reddit www.abcclim.net sur Blogger www.abcclim.net sur Friendfeed