Histoire - Sites Histoire et Historiens
Rubrique Histoire et Historiens










1 alerte sur Histoire








Ajouter un site | Contact | Nouveaux | Top Vote


Annuaire ~ Sciences ~ Histoire

Les sites Histoire et Historiens


  • Potins des rois et reines de France, ainsi que d'autres sujet d'histoire. Venez aussi découvrir Anabelle Joubert et laissez l'inspiration diriger votre plume.Petits-Potins de l'Histoire
    Potins des rois et reines de France, ainsi que d'autres sujet d'histoire. Venez aussi découvrir Anabelle Joubert et laissez l'inspiration diriger votre plume. (7)



  • Modernalis est un site consacré aux outils de l'historien et en particulier l'informatique appliquée à la recherche historique. Base de données, bureautique, méthodologie et bibliographie.Modernalis - Les outils de l'historien
    Modernalis est un site consacré aux outils de l'historien et en particulier l'informatique appliquée à la recherche historique. Base de données, bureautique, méthodologie et bibliographie. (5)



  • Un passionné de l'histoire  médiévale enquête sur la plus grande énigme de l'histoire  de France, en suivant Jeanne d'Arc de Domremy à Nancy, puis Jeanne des Armoises de Metz à Jaulny, jusqu'à la tombe en l'église de Pulligny. Sa naissance, son éducation, sa vie, son amour, sa descendance et sa mort, ce qu'on n'avait jamais osé révéler sur Jeanne, Pucelle d'Orléans.Les secrets de Jeanne d'Arc
    Un passionné de l'histoire médiévale enquête sur la plus grande énigme de l'histoire de France, en suivant Jeanne d'Arc de Domremy à Nancy, puis Jeanne des Armoises de Metz à Jaulny, jusqu'à la tombe en l'église de Pulligny. Sa naissance, son éducation, sa vie, son amour, sa descendance et sa mort, ce qu'on n'avait jamais osé révéler sur Jeanne, Pucelle d'Orléans. (3)
    (54) Meurthe et Moselle Nancy


  • Annuaire spécialisé en histoire  de France, depuis la révolution française jusqu'à la fin du règne de Napoléon III, de 1789 à 1870. Référencement gratuit, sans demande de lien retour.Annuaire Histoire - Revolution - Empires
    Annuaire spécialisé en histoire de France, depuis la révolution française jusqu'à la fin du règne de Napoléon III, de 1789 à 1870. Référencement gratuit, sans demande de lien retour. (2)
    (38) Isère


  • Car un pays sans passé est un pays sans avenir, venez sur histoire-fr.com, un site consacré à la mythologie et à l'histoire. Vous y trouverez aussi un atlas, des généalogies, des ouvrages anciens, etc.
Histoire-fr.com
    Car un pays sans passé est un pays sans avenir, venez sur histoire-fr.com, un site consacré à la mythologie et à l'histoire. Vous y trouverez aussi un atlas, des généalogies, des ouvrages anciens, etc. (2)



  • Journal de guerre d'un fantassin du 276 RI. Péguy était son lieutenant. La bataille de la Marne et les tranchées par un des acteurs. Instruction des enfants au début du 20 siècle.Le journal du Poilu Henri Bury 1914
    Journal de guerre d'un fantassin du 276 RI. Péguy était son lieutenant. La bataille de la Marne et les tranchées par un des acteurs. Instruction des enfants au début du 20 siècle. (2)
    (77) Seine et Marne Mitry-Mory


  • Perreaux Louis-Guillaume 1816-1889 né à Almenêches, Orne, fut un inventeur génial et prolifique : machine à diviser, pompe, canon, moto. Il est l'auteur du livre en deux tomes : Lois de l'Univers. Je suis le créateur de ce site, retraité de l'éducation nationale, je m'appelle Leroyer Fernand domicilié à Almenêches, comme le fut notre héros ci-dessus.Almenêches et Perreaux - Inventeur de la moto
    Perreaux Louis-Guillaume 1816-1889 né à Almenêches, Orne, fut un inventeur génial et prolifique : machine à diviser, pompe, canon, moto. Il est l'auteur du livre en deux tomes : Lois de l'Univers. Je suis le créateur de ce site, retraité de l'éducation nationale, je m'appelle Leroyer Fernand domicilié à Almenêches, comme le fut notre héros ci-dessus. (1)
    (61) Orne Almenêches


  • Personnage méconnu, pourtant fils de Talleyrand et père du duc de Morny par sa liaison avec la reine Hortense, Charles de Flahaut fut aide de camp de Napoléon 1er, puis diplomate sous le Second Empire.Charles de Flahaut - 1785-1870 - Site biographique
    Personnage méconnu, pourtant fils de Talleyrand et père du duc de Morny par sa liaison avec la reine Hortense, Charles de Flahaut fut aide de camp de Napoléon 1er, puis diplomate sous le Second Empire. (1)
    (38) Isère


  • L'Exposition Universelle de Montréal a attiré plus de 50 millions de visiteurs en six mois pendant l'année 1967. Alors payez-vous une petite visite rapide en mots et en images de ce moment historique.Expo 67
    L'Exposition Universelle de Montréal a attiré plus de 50 millions de visiteurs en six mois pendant l'année 1967. Alors payez-vous une petite visite rapide en mots et en images de ce moment historique. (1)
    Canada Montréal


  • Descriptif historique sur la vie de Napoléon Bonaparte à travers un documentaire, la légende napoléonienne. Parcours résumé d'Ajaccio à Sainte Hélène.Histoire de Napoléon
    Descriptif historique sur la vie de Napoléon Bonaparte à travers un documentaire, la légende napoléonienne. Parcours résumé d'Ajaccio à Sainte Hélène. (1)




1 2 3



Annuaire Histoire et Historiens le 03 septembre 2010

La page Histoire a été crée le 08-04-2006 et présente 25 sites. Voici les dernières recherches web qui vous ont conduits sur la page Histoire : sites histoire, annuaire histoire, annuaire histoire, jeanne armoises domremy, histoire fr com, annuaire histoire, etc.










Guide Histoire et Historiens